La Milice de Mirodin Index du Forum
La Milice de Mirodin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu es sur l'ancien forum... Voici l'adresse du nouveau : http://lamilicedemirodin.forumgratuit.fr/forum.htm .
Choix de la banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Hall de la Milice -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle vous préférez?
Premiere
66%
 66%  [ 6 ]
Deuxieme
33%
 33%  [ 3 ]
Troisieme
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les banières que j'ai fait ^^

La première :

La deuxième :

La troisième :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

Après, je ne sais pas di on peut appeler ça du graphisme ^^

MSN Skype
bouchard83
Membre de la Milice

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

moi j'aime bien la premiere.
beau travail en tous cas

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

Merci ^^ Je vais attendre que les autres donnent leur avis.

MSN Skype
freefred
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

dsl de repondre si tard... beau travail en tous cas!!! pour moi, c'est la deuxieme que je prefere...

bartodelwevero
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

la première ! 

l'image est de meilleure qualité (dans les autres, on voit de l' "aliasing"...)
Niccolo Machiavelli

Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

je prefer la 2iem elle et classe

MSN
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

Ce sera donc la banière 1 qui sera retenue

MSN Skype
freefred
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 03:07 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

alors je vais pousser un petit coup de gueulle...... mirodin a posté les bannieres le 6 juillet!!!! et seulement 4 d'entre nous ont donnnés leurs avis!!!! AU VU DU TRAVAIL QUE CELA A DU LUI DEMANDER JE TROUVE CA VRAIMENT....... DESOLANT (je pourrais etre plus vulgaire...) non mais sérieux un petit effort!!!!! je sais que certains n'ont pas trop de temps, j'ai moi aussi un metier, des passions....mais lorsque quelqu'un prends le temps de faire un truc comme ca et en plus nous demande notre avis, je trouve que la moindre des choses c'est de repondre!!!!! bon, je ne veux pas etre trop moralisateur donc j'arrettes la mon coup de gueulle.....A BON ENTENDEUR.....
                               ET ENCORE MERCI POUR LE BOULOT ACCOMPLI PAR MIRODIN
Evil or Very Mad  

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Choix de la banière Répondre en citant

il y a pas de soucis freefred ^^ De toute façon, certains m'avaient prévenu qu'ils n'aimaient pas trop les forums.

C'est un fait, c'est tout.

de plus, 7 avis peuvent suffir dans un vote, étant donné que je n'ai pas mis de vote blanc, certains ont peut être préféré ne pas voter car ils ne savaient pas laquelle choisir.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Choix de la banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Hall de la Milice -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange