La Milice de Mirodin Index du Forum
La Milice de Mirodin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu es sur l'ancien forum... Voici l'adresse du nouveau : http://lamilicedemirodin.forumgratuit.fr/forum.htm .
a votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Hall de la Milice -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freefred
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:05 (2010)    Sujet du message: a votre avis... Répondre en citant

Pouvez vous me dire quelle arme prendre??? 
                                    la hache: 182/302 (moyenne:242) degats: 50378 / 83594
                                                                OU ALORS
                                       l'epée : 133/351 (moyenne:242) degats: 36748 / 96981

La question est donc de savoir s'il est preferable de faire un max de degats de temps en temps ou de s'assurer des degats plus regulier mais moins puissants......
Merci de me donner votre avis car la je bloque un petit peu!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: a votre avis... Répondre en citant

Le mieux est de prendre l'écart le moins élevé, ça permet d'éviter de jouer à la chance.

MSN Skype
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: a votre avis... Répondre en citant

Après ^^C'est mon opinion, il y en a qui préfèrent avoir un plus grand écart pour pouvoir avoir des chances de taper plus fort.

MSN Skype
léo88
Membre de la Guilde Padawan

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: a votre avis... Répondre en citant

Moi je suis du meme avis que mirodin , il vaut mieux s' assurer des bon coup que prendre de trop gros risques Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: a votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Hall de la Milice -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange