La Milice de Mirodin Index du Forum
La Milice de Mirodin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu es sur l'ancien forum... Voici l'adresse du nouveau : http://lamilicedemirodin.forumgratuit.fr/forum.htm .
Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Salle de jeu de la Milice -> Essais Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Oui il m'as envoyé un mp. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetsuo007
Chevalier de la Légion d'Honneur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Franchement , je préfère l avatar que Berserkerr a fait pour Nochel c est plus jolis , y a la signature et l avatar , alors que se qu a fait Mirodin y a juste l avatar .Après je dit sa , mais on sans fiche de se que je dit 

Arkona
Championne

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Mais non, on se s'en fiche pas Tetsuo^^
Tu as le droit de donner ton avis c'est tout à ton honneur ! C'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde qui le donne d'ailleurs !
Alors continue comme ça, c'est très bien ^^

Tetsuo007

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Oki je continuerais ^^

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:37 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Crying or Very sad Rolling Eyes Il préfère celui de Berserkerr Rolling Eyes Crying or Very sad

MSN Skype
LADN

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

t'inquiéte Mirodin toi tu es le chef si il te fait trop d'ombre tu pourras le virer  Cool Mr. Green

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

hum... ^^ Mais je l'apprécie cette ptit' gnomette ^^

MSN Skype
LADN

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Il est vrai qu'elle est attachante Laughing

Arkona
Championne

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Tu as omis de dire "bien roulée" Mirodin !

Tetsuo007

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Je suis tout sa a la fois héhéhéhé ^^

dylan62130
Membre de la Milice

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

bersekerr je voit l'avatar il est magnifique et par contre la signature ne s'affiche pas   Confused  

dylan62130
Membre de la Milice

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

non ces bon tout compte fait j'ai ressayer et ces bon l'image s'affiche ces nikel bersekerr merci beaucoups

dylan62130
Membre de la Milice

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

par contre je n'arrive pas trot a reduire la taille de la signature peut tu me le faire stp 

Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

Réduire la taille?
Je peux mais je comprend pas pourquoi xD

Tu trouve la signature trop grande?

dylan62130
Membre de la Milice

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;) Répondre en citant

non met sa me dit pour mettre une signature il faut quel fasse 200 piel et a un autre truc a 200

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Vous voulez un Kit? Juste un Avatar? C'est par Ici ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Salle de jeu de la Milice -> Essais Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange