La Milice de Mirodin Index du Forum
La Milice de Mirodin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu es sur l'ancien forum... Voici l'adresse du nouveau : http://lamilicedemirodin.forumgratuit.fr/forum.htm .
L'interface du forum.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Salle de jeu de la Milice -> Essais Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Je continue donc le sujet qu'on avait avant dans le bureau des officiers.

http://origy.superforum.fr/index.htm?sid=d417d42a4082f9d9d8f1245db82e1d94

J'ai modifier tout ce que je pouvais pour correspondre aux demande de Arkona.
La dernière partie grise, pour être honnête, je l'ais changé sur mon pc mais je sais pas du tout ou aller dans l'administration pour la mettre OO

Si quelqu'un le sais, je voudrais bien qu'on me le dise pour que je le change.

Sinon, à part ce détails, est ce que vous souhaiteriez d'autres changements?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Je ne pourrais pas t'aider pour l'administration du fofo ^^ J'utilise xooit ^^

Pour la bannière, j'aurai plutôt vu La Milice de Mirodin qui est le nom de notre guilde ^^ Sinon, l'image est pas mal Okay Mais je laisserai les autres décider pour la bannière, perso, je trouve ma bannière un peu plus "vivante" grâce aux couleurs. ^^

Pour les "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages" et "Verrouillé" Je préfère quand même ceux actuels pour leurs couleurs.

Sinon ^^ Pour le "Qui est connecté?" Je recherchai plutôt quelque chose dans le genre mystérieux.

MSN Skype
Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Tu veux quels couleurs les textes?
Tu as une police spéciale aussi?

et je change les "nouveau message" etc... pour qu'ils soit à peu près de la même couleur que ceux actuellement.

Pour la bannière je vais ressortir un peu plus les couleurs.

Et pour le qui est en ligne je le rend plus mystérieux.

J'ai tout bon?

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Pour la police ^^ J'aime bien le Joker (Je crois que c'est le nom) ou même parfois le Vivaldi mais tu es libre de prendre toute police sympa que tu trouves ou que tu connais. ^^

Dans les couleurs, ce serait cool de mettre des couleurs chaudes comme le rouge, le orange ou autres. Les froides faisant ressentir le calme ou la tristesse parfois ^^ Je pense que le mieux serait quand même des couleurs chaudes.

Sinon tu as tout bon.

A la rigueur pour les "Nouveau Message" ect... Ce serait cool de garder les images telles qu'elles sont et d'ajouter le texte correspondant à chaque image.

MSN Skype
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Mais je pense que je peux le faire moi même aussi ^^

MSN Skype
Tetsuo007
Chevalier de la Légion d'Honneur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Berserkerr , et le graphisme de la guilde laissons lui faire c est preuves quand même ^^

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Je parlais des "Pas de Nouveau Message", "Nouveau Message" et "Forum Verrouillé"

MSN Skype
Tetsuo007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Ha oki désolée autant pour moi , j ai mal lus  Embarassed

LADN

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Je pense aussi que l'on doit garder des couleurs plutôt chaudes et vives, dans l'esprit Shakes & fidget sans tomber dans le côté trop terne ou sombre mais plutôt agréable a l'oeil pour que l'on ai envie de revenir sur le forum.Je te félicite Breserkerr pour le travail que tu as déjà réalisé Okay

Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

J'ai changé la bannière et le qui est en ligne.
Dis moi si sa va.

Pour ce qui est des nouveau message etc.. tu veux t'en charger c'est sa?

Merci LADN  Very Happy ^^

LADN

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

De rien. les couleurs c'est déjà beaucoup mieux mais la police joker ( tu crois qu'il y a quelqu'un ) je ne suis pas fan   Okay

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Oui de préférence ^^

Sinon, que dirais tu de devenir également le Barde de la guilde? ^^

MSN Skype
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Parfaites les images, les couleurs sont beaucoup plus expressives ^^

Un petit truc ^^ Je mets toujours des ombres portées sur le texte que j'ajoute et un petit contour pour éviter que ça se confonde avec le fond ^^ Par exemple dans "Tu crois qu'il y a quelqu'un?" Le rouge se confond avec le drapeau rouge derrière.

Pour la Bannière ^^ Milice a un seul "L" ^^ Sinon le texte m'a l'air un peu fin, si tu pouvais le mettre en gras, ça pourrait faire un meilleur effet Very Happy

Désolé de t'embêter avec ça xD

MSN Skype
Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Le texte est déjà en gras en faite ^^'
Pour le texte je vais voir pour lui donner quelques effets.
Et je vais changé la Police du qui est en ligne.

Pour devenir barde je veux bien Wink

Berserkerr
Graphiste

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: L'interface du forum. Répondre en citant

Alors, j'ai changé les deux images a nouveau.
Commentaires? que faut-il changer? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: L'interface du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Salle de jeu de la Milice -> Essais Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange