La Milice de Mirodin Index du Forum
La Milice de Mirodin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu es sur l'ancien forum... Voici l'adresse du nouveau : http://lamilicedemirodin.forumgratuit.fr/forum.htm .
[Sondage]Nouveau choix pour la banière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Hall de la Milice -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle banière préférez vous?
Bannière n°1
15%
 15%  [ 2 ]
Bannière n°2
7%
 7%  [ 1 ]
Bannière n°3
23%
 23%  [ 3 ]
Bannière n°4
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière n°5
46%
 46%  [ 6 ]
Bannière n°6
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Voilà ^^ Etant donné qu'on a de nouveaux membres et de nouvelles bannières, je propose encore un nouveau vote ^^

Bannière n°1 :

Bannière n°2 :

Bannière n°3 :

Bannière n°4 :

Bannière n°5 :

Bannière n°6 :

A vous de choisir!

Dernière édition par Mirodin le Dim 21 Nov - 19:02 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Vous pouvez changer vos votes au fil du temps et choisir 2 images.

MSN Skype
Papy b
Responsable de la BRM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

A voté !

LADN
Chevalier de la Légion d'Honneur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

A voté j'aime bien la 1 pour les couleurs ;  la 5 pour l'ensemble mais je trouve que la couleur de la milice de Mirodin  devrait être changée

Radugazon
Membre de la Milice

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Même avis que LADN, le nom de la guilde n'est pas très lisible (je pense qu'un lettrage blanc, ou tout du moins plus clair).

LADN

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Ou vert comme le gazon Laughing

Arkona
Championne

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Moi, je reste fidèle à notre ancienne bannière, les couleurs chaudes et la taille du cadre sont parfaites... manque Bibi .... ! Mais je comprends qu'on puisse vouloir du changement de temps en temps !

talendor
Membre de la Milice

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

moi j'aime bien la cinq

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Si vous voulez vraiment que je change le texte pour la 5 au niveau de la couleur, je pourrai m'en occuper.

MSN Skype
LADN

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Oui faisons un essai et nous verrons les appréciations , pour rejoindre Arkona se serait bien que notre leader soit sur la bannière

Mirodin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Je sais pas trop xD

Une guilde se représente par son ensemble, pas uniquement le chef.

MSN Skype
Arkona
Championne

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Siii, Mirodin, le chef est très important, il faudrait que tu sois représenté ! Toutes les guildes ne le font pas..... et bien comme cela, ça nous en dissocierait ^^ Il faut savoir être différent quelquefois !

LADN

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Je suis d'accord que le chef n'est pas  la guilde à lui tout seul mais c'est l'élément fédérateur qui fait que tout ses membres appartiennent à une même communauté et ne serais ce que pour le temps consacré à la vie de la milice ce n'est qu'un juste retour des choses. Moi je souhaite très fortement que Mirodin soit sur notre bannière , à choisir que l'on vire Shakes & fidget pour que Mirodin y soit.

Arkona
Championne

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Oui, retirons aussi Oskar et Marvin par la même occasion ! C'est nul ça !

LADN

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière Répondre en citant

Mirodin , Mirodin , Mirodin !!!!!!!!!!!!   Mr. Green Okay Razz Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: [Sondage]Nouveau choix pour la banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice de Mirodin Index du Forum -> Hall de la Milice -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange